Education à distance

L’éducation, dans tous les pays du monde a toujours été réalisée dans une ambiance ou l’interaction s’imposait, c’est-à-dire il y a un échange direct entre étudiant et professeur. Ce qui peut faciliter mieux une compréhension. En outre, on pouvait aussi lier connaissance avec d’autres camarades qui participent au cours également. Par conséquent, il y a une sorte de participation très active. 
Par contre, en suivant en ligne les cours, cela ne va plus s’avérer ainsi. En premier lieu, il y aura une manque d’interactions réelle, d’ailleurs, pas de salle de classe, une vue coincée derrière son ordinateur. En deuxième lieu,  on accordera moins d’importance à cet enseignement, puis qu’on sera contraint de travailler sans la présence du professeur. En outre, on peut se montrer désintéressé facilement. Par exemple, en suivant un cours en ligne, on peut profiter de surfer sur les réseaux sociaux, ce qui pose posera problème quand on sera évalué. Enfin, il peut facilement avoir des interruptions au moment de l’enseignement des modules. Par exemple, des coupures de connexions, celles-ci peuvent entraver son enthousiasme aux heures du cours.    
Tout compte fait, malgré l’education à distance se révèle être une autre façon d’enseigner les autres qui n’ont pas assez de temps de se rendre dans un établissement. Quoiqu’ aussi le même enseignement transmis en salle de classe par les professeurs soit pareil. Mais, cela ne suffit pas pour faire d’elle un garant pour l’avenir de  l’enseignement, ce dernier qui, au préalable devrait toujours etre transmis dans une ambiance très interactive-interaction réelle qui mettra face-à-face l’enseignant et l’apprenant.  D’où ses limites, l’education à distance, donc, on doute fort qu’elle  soit l’avenir de l’enseignement.  

  









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